Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ericsson: signe un contrat avec Bharti Airtel en Inde
information fournie par Cercle Finance 09/06/2025 à 10:50

(CercleFinance.com) - Ericsson s'est vu attribuer par Bharti Airtel un contrat pluriannuel de services gérés NOC (Network Operations Center), renforçant ainsi un partenariat de plus de 25 ans entre les deux sociétés.

Cet accord vise à soutenir les opérations des réseaux 4G, 5G NSA, 5G SA, FWA, réseaux privés et le découpage du réseau à travers l'Inde.

Ce contrat permet également l'expansion du FWA et du Network Slicing à l'échelle du pays.

' Nous pensons que ces technologies innovantes nous permettront de répondre aux demandes croissantes de données des consommateurs dans une Inde numériquement connectée ', a déclaré Randeep Sekhon, directeur technique de Bharti Airtel

Andres Vicente, responsable de la zone de marché Asie du Sud-Est, Océanie et Inde chez Ericsson, a déclaré : ' En tirant parti des opérations NOC basées sur l'intention, nous permettrons à Airtel de débloquer une plus large diversification des services pour répondre aux besoins des clients, créant ainsi de nouvelles opportunités de revenus pour Airtel'.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Stand Apple dans un magasin (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Reuters 09.06.2025 19:23 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Refonte de la première phrase avec les systèmes d'exploitation, ajout des annonces de ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 09.06.2025 19:14 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, sans entrain en attendant l'issue de la nouvelle série de discussions commerciales entre les deux premières puissances économiques du monde, les États-Unis et la Chine. Le CAC 40 a perdu 0,17%, en recul de 13,40 ... Lire la suite

  • Warner Bros Discovery (WBD) va séparer sa plateforme de streaming et son studio de production du reste du groupe de médias, un nouveau signal de la transition de l'industrie télévisuelle vers la vidéo en ligne ( Getty / Kevin Dietsch )
    information fournie par AFP 09.06.2025 19:09 

    Warner Bros Discovery (WBD) va séparer sa plateforme de streaming et son studio de production du reste du groupe de médias, un nouveau signal de la transition de l'industrie télévisuelle vers la vidéo en ligne. Cette scission, qui devrait être finalisée vers mi-2026 ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 09.06.2025 18:03 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé sur des faibles variations lundi, la prudence l'emportant alors que les investisseurs attendent des résultats tangibles de la réunion entre de hauts responsables américains et chinois à Londres pour tenter de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.